La rentrée des étudiants du NACAA en Chine
La rentrée de NACAA en Chine
En 2022, L’École de design Nantes Atlantique a été choisie par l’une des plus prestigieuses universités chinoises d’art et de design, la China Academy of Art (CAA) à Hangzhou pour créer NACAA, le premier institut de design franco-chinois. Approuvé par le Ministère de l'Éducation chinois, il reflète l’importance des échanges culturels et académiques entre les deux pays.
«
NACAA a pour ambition de faire dialoguer, au sein d’une même institution, deux traditions académiques, deux cultures du design et deux manières d’appréhender le monde
»
L'institut NACAA forme des designers de haut niveau qui occuperont des postes stratégiques dans l’innovation à travers des programmes de DN MADE Objet, Numérique, Espace et d'un programme de master en Art et technologie.
Actualités